C’est LE produit beauté événement de cette fin d’année ! Le vernis en spray va en ravir plus d’une. Et oui, si la pose du vernis à ongles était une vraie galère pour beaucoup d’entre nous, vous allez être ravies d’apprendre que ce produit va nous faciliter la vie !

Et c’est la marque Nailsinc qui propose ce produit. Mais comment ça marche ? Rien de plus simple. Il vous suffira de vaporiser du produit présent dans la bombe sur vos ongles. Mais ça va déborder ? Et non, même pas ! Une fois vos ongles colorés, vous aurez bien évidemment du surplus sur le bout de vos doigts et cuticules. Il vous suffira alors de passer vos mains sous l’eau une fois le vernis séché pour que celui-ci disparaisse.

Baptisé Paint Can, le produit peut être précommandé sur le site de la marque. Disponible bientôt, sur que les beautystas vont se l’arracher ! Alors on a hâte de connaître votre avis sur le produit. À shopper ici pour la somme de 14€.

Lady Lunatique vous propose de découvrir le teaser du produit :

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire