Jeudi 24 mars, il ne se passait rien d’autre à Paris que la Poulette Candy Party. Si si, c’est vrai. En tout cas, moi j’y étais. En bref et quelques mots, la soirée a été ponctuée de découvertes, crêpes, calories, sucreries mais essentiellement d’innovations et de transformations. On a aussi parlé jambes et pieds, poils et sourcils. Une soirée filles quoi !

Mais alors, une Poulette Party, c’est quoi ?

Un rendez-vous beauté organisé par Poulette blog durant lequel plusieurs marques sélectionnées sur le volet sont présentes pour faire découvrir leur gamme et un ou plusieurs futurs produits en exclusivité. Pour chaque Poulette Party, un thème est défini et ce ne sont pas moins de 40 blogueuses et 5 lectrices qui ont la chance d’assister à la soirée. Cette fois-ci, j’en fais partie et le thème, c’est Poulette Candy Party, de quoi promettre une soirée acidulée pour nous faire retomber en enfance. Parfait pour la gourmande que je suis.

poulette-candy-party

La Poulette Candy Party accueillait 5 marques : Eugène Perma, Ioma Paris, EOSBraun et Biutag. Tout un programme !

cosmetiques-eos-nocibe-poulette-candy-party-baume-levres-beauteTour à tour, chaque invitée pouvait s’arrêter à chaque stand pour découvrir la marque associée et ainsi faire la découverte du produit phare.

C’est ainsi que j’ai pu découvrir les baumes ronds EOS, arrivés tout droit des États-Unis et en exclusivité chez Nocibé. Aux senteurs gourmandes et fruitées, j’ai été conquise par leur texture sur les lèvres également. Bref, des petits chouchous à glisser sans hésiter dans son sac à mains.

Les poils retardent leurs repousses et se hérissent dès qu’ils voient quelqu’un dégainer le nouvel épilateur à lumière pulsée de chez Braun. Dernier petit bijou en date de la marque, Silk-expert IPL s’adapte automatiquement à la carnation de votre peau pour retarder au maximum la repousse des poils. Et puis, la marque avait convié deux adorables masseurs qui étaient là pour une détente maximale. Massage de jambes et de pieds au programme. Génial !

poulette-candy-party-blog-eugene-perma-coiffeur-color-lock-complexe-lipido-chromatiqueL’équipe d’Eugène Perma nous a présentés sa nouvelle gamme capillaire « Color Lock » au complexe lipido chromatique qui protège la couleur contre le délavage. À tester donc puisque je suis repartie avec le baume lavant et la DD crème. Et pour nous chouchouter, deux coiffeurs étaient présents sur place pour lisser, boucler, coiffer et conseiller les filles de la soirée. Classe !

application-smartphone-biutag-vanity-virtuel-cosmetiquesDeux jeunes femmes nous ont dévoilé en avant-première l’application Biutag, concept innovant qui propose aux filles de référencer tous les produits cosmétiques présents dans leur salle de bains. Ainsi, c’est un véritable vanity virtuel qu’on peut se constituer sur cette appli avec la possibilité de découvrir ce que les autres personnes (que nous suivons) ont dans le leur. Un bel échange en matière de cosmétiques. Et le petit plus ? On est informé une fois que l’un de nos produits arrive à péremption. Super idée de filles…pour les filles. Application bientôt en ligne. J’adore ! De plus, les filles avaient convié L’Atelier Maquillage à venir donner des conseils en restructuration de sourcils et en maquillage. Un bon moment.

ioma-paris-diagnostic-peau-cosmetiques-beauty-vitality-shotEt enfin, j’ai été complètement bluffée par Ioma Paris. Alors que je connaissais la marque de nom, j’ai donc découvert une bonne partie de la gamme à la Poulette Party. Et l’innovation qui était présentée ce soir-là, c’était le diagnostic de peau proposé en direct grâce à une machine très sophistiquée. En effet, grâce à une technologie très avancée, plusieurs sondes et scans ont pu analyser mon taux d’hydratation de peau, d’exposition aux UV, d’apparition de ridules,…afin de traiter au mieux ma peau. Et oui car la plupart du temps, on met de la crème anti-rides sur une zone qui préfèrerait recevoir une crème hydratante pour retrouver son élasticité. Mieux cibler pour mieux traiter. Un diagnostic complet que chacune peut faire dans les instituts Beauty Success. Et LE produit phare de la gamme, c’est Vitality Shot dont tout le monde parle ! Késako ? C’est le premier sérum créateur d’éclat personnalisé.

  • 1 Goutte : Éclat naturel rehaussé
  • 2 Gouttes : Éclat boosté, peau protégée
  • 3 Gouttes : Nouvel éclat créé, peau énergisée

À moi une peau éclatante ? Et oui car je suis repartie avec ce beau produit. Je vais donc vous en reparler très très vite…

poulette-candy-party-sucreries-bonbons-blog-beaute

En bref, une superbe soirée sur fond de sucreries et de découvertes toutes plus sympas les unes que les autres. J’ai hâte de tester/déguster tous ces bons produits. Merci Poulette Blog pour cette invitation et à la prochaine ! 😉

Crédit photos : Poulette Blog

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire