Et oui, les années défilent…

Il y a un peu plus de 5 ans, c’est ma passion d’écrire qui m’a poussée à dégainer une feuille et un stylo pour écrire mes premières chroniques. Et non, pas de confessions 2.0 à ce moment-là car Lady Lunatique était…un magazine papier. Un magazine papier qui ne portait pas ce nom d’ailleurs. Et non, car Lady Lunatique s’appelait [Mademoiselle] et ce magazine s’est retrouvé dans les mains de nombreuses personnes. Le 6 avril 2011, j’ouvrais le carton qui contenait tous les exemplaires du premier numéro du magazine… Quelle émotion !

J’ai ainsi rencontré plein de photographes, mannequins, marques, créateurs,…et cette expérience m’a vraiment enrichie. Tout est partie de là en fait. Imaginez-vous ce que j’ai ressenti la première fois que [Mademoiselle] s’est retrouvée « coincée » entre Grazia et Cosmo dans les kiosques… J’étais comme une gamine. J’en rêvais depuis toute petite.

magazine-feminin-mademoiselle-kiosques-paris-2011

Des chroniques, une vente en ligne et une place en kiosques plus tard…le magazine est devenu un site internet. Et du coup, une remise en question. Qui est [Mademoiselle] ? Qu’a-t-elle de plus que les autres ? Qu’a-t-elle de moins ? Bref, tout un micmac complexe mais bien utile pour continuer tout ça. Et un design, puis un autre, et encore un autre et un dernier pour passer à celui qui est actuellement en ligne. À chaque fois, un joli travail est fait grâce à toutes ces petites mains sur lesquelles je peux compter depuis le début de cette belle aventure.

Tous droits réservés. Utilisation et reproduction interdites sans l'autorisation de l'auteur.

Tous droits réservés. Utilisation et reproduction interdites sans l’autorisation de l’auteur.

J’ai ainsi pu trouver cette aisance d’écrire sur le web et ça me plaît bien même si j’adore l’aspect papier. Ce côté « en ligne » donne plus de liberté et de spontanéité aussi. Ça m’a tellement plu que j’ai lancé un autre site, puis un autre et un blog. Ah mais j’ai même créé une boîte pour pouvoir centraliser tout ça, haha. Bref, c’est devenu ma vie. Ça a complètement orienté ma carrière professionnelle car en parallèle, je me suis formée en journalisme et après sur le terrain en presse et radio. De quoi avoir une expérience journalistique qui me permette de me sentir un peu plus légitime avec mon entreprise.

Bref, une aventure incroyable que je vis depuis 5 ans avec Lady Lunatique surtout grâce à vous dont certaines qui me suivent depuis la version papier… Merci beaucoup d’avoir fait grandir [Mademoiselle] et d’avoir adopté Lady Lunatique une fois baptisée ainsi… Un grand concours va être organisé ce mois-ci pour vous gâter. Plein de bises à vous et continuez d’être toujours aussi nombreuses à venir cliquer ici… <3

PS : Pour l’occasion, je me suis fait des mini fondants au chocolat à tomber par terre…. Hum, il faut bien se faire plaisir. Tu veux la recette ? C’est par ! 😉

Crédits photos : [Mademoiselle], Vanessa Ruiz & Anthony Arnaud.

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire