L’été, le même problème revient pour nous, les filles ! On voit plein de petites hauts dos nu dans les boutiques parfois, on n’ose pas se les offrir par peur de ne pas bien le porter. Par là, j’entends qu’on ne saura pas comment faire passer notre soutien-gorge pour qu’il puisse se voir le moins possible de dos. Car ça ne sert à rien de s’offrir un dos nu si c’est pour faire profiter à tout le monde de notre soutien-gorge..

Oui, on est beaucoup à se servir d’un haut de maillot de bain deux pièces pour palier à ce problème mais le soutien n’est quand même pas le même, avouons-le !

Et c’est en me baladant sur Facebook que j’ai découvert la vidéo DIY de cette Youtubeuse mode et beauté RayLee qui nous propose une solution de secours ! Vous n’aurez qu’à vous munir d’un soutien-gorge, de ciseaux, de fil et d’une aiguille. Et après c’est parti ! Je m’en vais de ce pas tester ça…

Lady Lunatique vous propose de découvrir la vidéo :

A propos de l'auteur

Audrey Sarradin
Queen Lady

Curieuse de tout, créative surtout, j'aime informer les Ladies de l'actualité, les faire rire avec des sujets plus légers et les toucher avec des articles plus profonds. Chaque jour, je dégaine mon clavier azerty que je couple avec ma plume légère, mais parfois incisive. Et oui, Lady Lunatique est Choc & Chic…comme moi !

Laisser un commentaire